Lionnella's Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de graphisme avec cours Photfiltre - Psp - Animation Shop
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1. Pour Commencer

Aller en bas 
+37
BarbaraDeVenise
perrine
satine
Laurianne
Éden©
Colette10
agnièle
Danni
Nathie13or
Paule
Cath'y
shakira102
sylvie
mamita
pivoine
CHAHAR
75mabro75
Alin'T
cally
djmam
Danisha
DANYBLUE
Sandy Lav
krys22
Adura
LYDIADOM
Epiaf
Mariecha
Gigi48
pinson
Sérala
Dhyana
ferna
Frimousse
Daenerys
Destinée
Admin Lionnella
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 16:21

Rappel du premier message :

BONJOUR  et bienvenu(e) dans ma nouvelle école.

Pour vous inscrire et participer aux cours,
pour que je puisse vous aider du mieux possible,
il faut d'abord m'en faire la demande et remplir complètement votre profil avec une adresse émail de votre serveur,
C'est à dire pas de Yahoo, Hotmail, Orange etc.........après validation de votre inscription vous pourrez changer d'adresse émail si vous le désiré, ensuite:

1. Avoir Skype
2. Teamvieuwer 8
 3. Animation Shop ou Photofiltre ou PSP, installer sur votre ordinateur.

Le(s)quel(s) avez vous ?

2. Savez vous installer vos filtres vous même ?

3. Me dire ce que vous désirez apprendre:
- A employer vos filtres ?
- Créer de beaux cadres ?
- Apprendre à mieux connaître vos outils ?
- Apprendre à régler la netteté et les couleurs ?
- Apprendre à ajouter des objets qui soi en harmonies ?
- Etc............

Dès réception de votre réponse je vous inscrit.

Bien à vous.


Dernière édition par Admin Lionnella le Ven 17 Oct - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be

AuteurMessage
Admin Lionnella
Admin



Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:15

coucou,

je t'aie ouvert les portes psp, photofiltre et animatio shop.
Je te conseille de suivre les cours depuis le début et de tous les devoirs.
J'attribue des points pour chaque devoir fait et un diplôme au final.

Dès que tu es bloqué tu m'appelle au secours.

Tu trouveras une section filtre pour photofiltre et psp.
J'y explique comment installer les filtre également.

Dans l'école photofiltre il y a également une section filtre spécifique à photofiltre avec explication.

Amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Epiaf




Messages : 245

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:20

Bonjour, lionnella,

merci pour l'ouverture des portes.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LYDIADOM

LYDIADOM


Messages : 65

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 18:04

Bonjour
Je suis une mamie de presque 66 ans... j'habite près de Carcassonne;et je me passionne pour tous les loisirs créatifs...j'aime beaucoup le graphisme, j'avais appris il y a des années....houla !! je ne sais plus combien, j'étais inscrite sur un forum canadien, ou j'ai appris à me servir de psp , maintenant j'ai corel paint shop x, photofiltre studio, swichmax 4, Animation shop. J'aimerai me perfectionner avec photofiltre studio que je ne connais pas....et aussi je suis un peu maladroite avec les filtres dans corel qui me sert beaucoup car j'ai un blog, et c'est pratique pour égayer les images.J'ai également skype, teamwiever,
Voilà je pense avoir tout dit,...je veux toujours apprendre à mieux faire...et merci de m'y aider.
J'ai hâte de travailler...en m'amusant..
Bisous et Merci
 JE MINSCRIS 

[img]1. Pour Commencer - Page 2 U_3ed40d79_zps99f63dc2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 15:15

Voilà Lydiadom les portes de l'école Photofiltre te sont ouverte.

Pour ton problème de filtres avec PSP, ils s'installent très facilement tous et c 'est expliqué ici:

https://lionnelladesign.forumgratuit.be/f29-effet-des-filtres-pour-photofiltre-et-psp

Il faut savoir que les effets obtenus avec les filtres dans PSP sont très différents que dans Photofiltre, car le résutat en PSP est vectoriel et en Photofilte le résultat est BIPMAG.

D'autre part certains filtres ne fonctionnent pas en Photofiltre.

Maintenant dans PSP le résultat avec le même réglage peu être diiférents en fonction de la version de ton PSP.

 BISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Adura




Messages : 2

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 4:07

Bonjour toute nouvelle sur votre forum alors moi photo flitre studio x mais je ne sais pas faire de animation shop j'aimerais apprendre plus avec photo flitre studio x .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 13:02

Voilà ma belle les portes te sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Adura




Messages : 2

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 16:38

je vais etre 
en conger appartire de se soir je vais regarder cela
Revenir en haut Aller en bas
Masa1
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription aux cours   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 16:22

BONJOUR  Lionnella


Je suis masa membre dans ton forum et j'aimerais m'améliorer davantage à PSP, Photoshop et AS je me demande s'il reste une place vacante pour moi

Merci de m'inscrire

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mar - 4:57

Masa1 il faut être inscrite sur le forum pour que je puisse t'ouvrir les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
krys22




Messages : 2

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 19:13

Bonjour,

Je viens de m'inscrire.

J'ai PSP, mais je ne l'utilise que très peu, j'ai Photofiltre Studio et je voudrais aller plus loin avec ce logiciel,après j'essaierai PSP. Voilà 4 ans que j'utilise PFS

J'ai 67 ans et j’habite en Bretagne, dans les Côtes d'Armor

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:01

Voilà je t'ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 11:30

voilà les portes sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 12:09

merci lionnella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 10:11

je vois pas comment cela marche je me perds un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Lav

Sandy Lav


Messages : 383

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Avr - 14:22

bonjour,
je m'appelle sandrine mais je me fais appeler sandy car j'ai beaucoup d'homonymes
j'utilise le logiciel photofiltre studio c'est un logiciel qui offre énormément de possibilités lorsque l'on sait l'utiliser.
je sais installer les filtres (ainsi que les 8bf), les masques que j'utilise aussi beaucoup je n'utilise pas les brushes car j'aime pas trop ce qui m'intéresse surtout c'est de faire les tutos qui me permettent de me familiariser avec le logiciel et de me donner des idées pour mes créas perso.
si je suis venue sur ce site c'est parce que j'aime beaucoup ce que vous faites sur votre blog
j'ai skype mais je ne m'en sert que très peu
voila je crois que j'ai tout dit 
cordialement sandy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 9:04

:BI  Sandy, je t'aie ouvert les portes de Photofiltre.

Ce qu'il faut savoir:

Il y a un diplôme de prévu pour celles qui ont fait tout les tuto d'un niveau.
Il y a 4 niveau + examen pour chaque niveau au final.
Les élèves qui ont commencer les cours en septembre suivent les devoirs d'après le mail que j'envoi chaque vendredi.
Les élèves qui ont rejoint l'école en cours d'année, commence les devoirs par semaine 1, 2 etc.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Sandy Lav

Sandy Lav


Messages : 383

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:17

oui c'est ce que j'avais cru comprendre d'après les coms merci lionnella c'est très gentil a toi de nous faire profiter de ton savoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Avr - 16:47

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
DANYBLUE

DANYBLUE


Messages : 29

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:44

COUCOU lionnella j ai psp12 je connais bien les bases car cela fait quelque tems que j ai appris j aimerais bien faire de beau tuto  MERCI je sais pas si je me suis bien fait comprendre  BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:57

Je t'ouvres les portes de l'ecole PSP.

Vu que tu débutes maintenant, sachent que si tu vas lire les autres postes dans "la rentrée" tu comprendras le fonctionnement de l'école.

Chaque vendredi ou samedi au plus tard j'envoi un mail avec les derniers cours mis en ligne.
Tu peut faire ce que tu désires à ton niveau, mais sache que pour obtenir un diplôme cela se passe en suivant, tout les 20 cours et dans le même niveau:

pour être plus clair, si tu décides de commencer au niveau 1 pour mieux apprendre tes outils et filtre,
tu doit avoir fait les cours de 1 à 20 pour recevoir ton 1er diplôme.
Ensuite quand tu auras fait les cours de 21 à 40 tu auras ton 2ème diplôme etc...

Bon amusement.
Et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Danisha

Danisha


Messages : 6

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 10:00

Bonjour Lionnella
alors j'ai skype, teamviewer, photofiltre studio , animation shop ,pspx6

Ce sont les cours de photofiltre qui m'intéressent, je connais déjà bien ce logiciel mais j'adore faire les cours donc je demande dans un premier temps l'ouverture d'une classe pour photofiltre studio et aussi animation shop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 13:38

Voilà qui est fait
 BISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Danisha

Danisha


Messages : 6

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 10:30

merci beaucoup Lionnella

passe une excellente journée

bisou
Revenir en haut Aller en bas
DANYBLUE

DANYBLUE


Messages : 29

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 2:41

MERCI lionnella bisous a toi AIME
Revenir en haut Aller en bas
djmam




Messages : 331

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 13:57

Bonjour,

Début sur photofiltre avec papy 35, puis passage au niveau supérieur, il me sert pour les transparences par exemple.

Je possède pfs depuis 2010, PSP.X6 depuis peu je le découvre.

animation shop 3. mais je ne suis pas passionnée. mon PSP X me manque beaucoup, flash 8.
Pour les filtres pas de soucis sauf sur PSPX6 ou ils ne fonctionnent pas tous, depuis mon plantage et le formattage de mon pc, je suis en window 8, j'ai perdu beaucoup de filtres, je viens d'acheter un autre disque dur externe cette fois.

Aimant beaucoup le scrap, la création que je pratique depuis fin 2011, sur un forum qui viens de fermer : Janaly, il reste ouvert juste pour lire, ayant réaliser tout jusqu'au niveau 12 et obtenus tous les diplômes, je suis des cours de flash sur un cours aussi.

Une passion la découverte des calques et toutes leurs possibilités, les cadres pas réellement mais il en faut pour mettre en valeur nos créations, j'aimerais apprendre à faire des masques, des formes, malgré mon âge je cherche toujours à apprendre, il faut garder l'esprit ouvert.

Actuellement je remet en service mon petit forum de cuisine , j'y ajoute un peu de graphisme.
Des livres partout dans a maison, collection de timbres, de cartes postales, de chouettes aussi.

j'ai perdu mon gml mating pour détourer pas encore au point avec celui de PSP X6.


Donc encore beaucoup à apprendre, surtout les calques, le vectoriel et ses objets.

Merci de ton accueil, bonne journée à tous.

PS: je réside en France, région de midi-pyrénées, tourisme avec le circuit automobile de Nogaro mondialement connu, motos, voitures, courses, camions extraordinaire.
Ici de très bons vins, des canards gras donc foie gras, conserves, confits, magrets etc...
Armagnac, vins de Madiran, de St Mont etc...

Skype et team weaver bien entendu.
Car nous faisons nos devoirs ensemble avec une maie du Québec.
Parfois ma santé me jouant des tours, elle doit me lire les cours de temps en temps.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://aegc.forumgratuit.org
cally




Messages : 280

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 20:54

COUCOU Lionnella,

Je demeure au Québec, dans la région de Lanaudière et je suis la maman d'une fille qui est mariée et qui m'a donnée 2 magnifiques petites-filles que j'aime énormément.

Comme logiciels j'ai PSPX, PSPX2, Animation Shop, Flash et j'ai déjà suivi tous les cours chez Janaly ainsi que sur différents forums.

J'en suis rendue à la partie avancée de PSP, d'Animation Shop et j'ai fait plusieurs cours de Flash.

J'ai Skype ainsi que Teamviewer.

J'attends d'être activée afin de visiter le Forum.

 MERCI 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 11:55

Bienvenue sur mon forum ma belle.

GML Mating se trouve dans les filtres.

Sait tu que pour que tes filtres travaillent sous window 8 64 bit il faut ajouter des DLL ?

Nous avons aussi un petit programme qui répare certain filtre et qui s'appelle : FM Patcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
djmam




Messages : 331

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:56

Oui dans window, sys,  sys32 et wouah. pas de soucis de ce côté la.
Merci et très bonne journée

gml mating j'espère qu'il n'à pas de soucis, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aegc.forumgratuit.org
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 14:56

Voilà cally les portes te sont ouvertes  AIME
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
cally




Messages : 280

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:43

MERCI Lionella, je vais aller visiter le Forum.

Passe une très belle journée  BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Alin'T

Alin'T


Messages : 13

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 19:08

Bonjour Lionnella, 

  ROUGIR  Je demeure à Nice, avec ma fille qui est étudiante en informatique. Elle veut devenir développeur. J'ai deux fils dont l'un est à Besançon, pour l'instant, en train de monter une startup pour un produit concernant l'holographie. L'autre est déjà gendarme mais va rentrer en septembre dans une école de gendarmerie pour être sous-officier. Voilà pour ma vie de famille.

Côté graphisme, je travaille sur PhotoFiltre (et sur Planète Graphisme). J'ai aussi AnimationShop3. J'aurais des ambitions du côté de MakeHuman et Blender que j'ai déjà mais je manque de temps pour apprendre à m'en servir correctement ! Je suis sous Windows 7 64bits.   AU BOULOT  Je ne demande que ça !!

Teamviewer opérationnel mais pour Skype, je n'ai toujours pas de micro donc il ne me sers pas pour l'instant. 

Ai-je fait le tour des renseignements qui te sont nécessaires ? 
Je te souhaite une bonne soirée, ravie d'être parmi vous sur ce forum !
 BIZ  d' Alin'T
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 10:57

Je t'ouvres les portes de l'école Photofiltre.

Petit rappel:

Tu choisi ton niveau de démarrage d'après tes connaissance, tu n'est pas obligée de tous les faire sauf si tu débutes.

Pour obtenir un dîplome de fin de niveau il faut avoir fait les 40 cours, mais encore uns fois ce n'est pas obligatoire si tu ne désire pas de diplôme.

Si tu rencontres un problème pendant tes cours, tu en parle sous le cours.

Tous les filtres que j'utilise se trouvent dans le poste "Effet des filtres en image", j'y explique comment les installer et tu as le lien de téléchargement.

Tu peut également participé aux concours, j'en donne 1 par semaine.
Quand tu as obtenu 100 points concours, je t'ouvre les portes aux cadeaux qui sont des tubes fait par mes soins.

 BISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Alin'T

Alin'T


Messages : 13

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 18:16

ROUGIR  Bonjour et merci à toi Lionnella.

Je pense que pour ne rien louper, je vais commencer par le commencement, c'est à dire faire comme si j'étais débutante. Pour PhotoFiltre ce n'est pas tout à fait exact mais ce n'est pas grave.

Par contre, pour Animation Shop je suis une débutante, sans conteste ! Mais je vais voir tout de suite si je peux accéder à ces cours-là.

Merci de ton accueil, je pars en visite  BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 16:56

Bonjour Lionnella
J'ai les ai . j'ai même le photo filtre 7 . animation Shop . et aussi psp
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Sep - 19:38

Teamvieuwer 8
Je l'es aussi . j'avais oublie de te le dire 
c'est très pratique .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Sep - 15:07

Pinson si tu as skype, on peut se donner rendez vous pour installer tes filtres.
Si tu n'as pas skype on le fera via le chat du forum.
Dit moi quand cela t'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 13:22

bonjour Lionnella

je suppose que l on se présente ici comme on s inscris aussi aussi
donc autant faire les 2 de suite

je me présente je suis etoilee95 mais vous pensez bien que ce n est qu un pseudo donc mon Prénom est Marie Claire et oui sans traie d union mais je préfère Marie 
je fait du Photo-filtre depuis 2007 mais du studio depuis plus d un an et la je me lance sur Animation shop 3 sinon je suis Mariée et 4 grands enfants


je souhaite m inscre au cours de lionnella pour continuée a progressé 
merci bonne journée a tous bisous

PS: je sais installer les filtres j ai donc photo-filtre le simple et studio puis Animation shop 3 et GIMP mais GIMP je ne sais pas m en servir

MERCI 2 BISOUS


Dernière édition par etoilee95 le Mer 17 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 13:24

Bonjour Etoilee 95
Contente de te voir sur ce forum .
tu verras il est super , comme le mien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 13:29

Merci Cheryl mais je ne sais pas quel est ton forum lol 
ou tu na pas le même speudo sans doute
merci de ton accueil bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
75mabro75




Messages : 190

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 14:23

Bonjour Lionella,

j'ai Animation Shop version 3.05. Je bidouille seule...
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
CHAHAR

CHAHAR


Messages : 64

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 14:28

Bonjour,
Je m'appelle CHAHAR, je connais bien photo filtre studio, j'ai animation shop que je ne maîtrise absolument pas, skype, je ne m'en sers jamais...Je veux participer à tes cours lionnella, car j'aime beaucoup ce que tu fais...C'est original, et j'aime ton univers.....A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 14:33

Bonjour Chahar
Contente de voir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
75mabro75




Messages : 190

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 14:44

Bonjour Lionnella,
j'ai animation shop... et je souhaite apprendre à l'utiliser.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:47

Donnons nous rendez vous sur le chat du forum (en bas de page) vendredi à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:56

Bienvenue parmi nous à toutes les novelles  BISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Sep - 16:59

Pour celles qui ont animation shop inférieur à 3.1 je vous conseille d'installer celui que je donne sur le forum, en lisant bien le fichier texte pour l'installation.

Ensuite de le régler comme indiquer, avant de commencer les tuto car certaines fonctions pourraient vous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pivoine

pivoine


Messages : 420

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 9:53

Bonjour Lionnella
J'ai testé tes cours chez PlaneteCobsGraphisme, et j'aimerais bien venir te rejoindre ici quand je le pourrai.
J'ai PFS et Animation Shop – Je sais installer les filtres –
Je n'ai pas d'idées précises quant à mon apprentissage, je voudrais augmenter mes connaissances.
J'aimais bien suivre tes tutos variés avec PFS chez Planete, je ne suis pas sûre de pouvoir fournir un travail régulier, mais je viendrai chaque fois que possible. Tu m'as aidée à démarrer avec Animation Shop, j'aimerais bien découvrir encore plus ce logiciel.
Je suis donc intéressée par les tutos Animation Shop et PFS.
Merci Lionnella.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Lionnella
Admin
Admin Lionnella


Messages : 5491

1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 10:03

Pinson :

1. Pour Commencer - Page 2 192
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnelladesign.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





1. Pour Commencer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Pour Commencer   1. Pour Commencer - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Pour Commencer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionnella's Design :: La Rentrée : Se fait le jour de ton inscription au cours.-
Sauter vers: