Lionnella's Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École de graphisme avec cours Photfiltre - Psp - Animation Shop
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 1. à lire avant de s'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katia66

katia66


Messages : 319

1. à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: 1. à lire avant de s'inscrire   1. à lire avant de s'inscrire Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 15:30

Concours Interforum



Voici un concours entre plusieurs forum et le notre, relevez le défi et soyons les meilleurs.

Ce défi est basé sur un thème qui sera donné tout les mois.


  • 1. Sur chacun des forums (celui dont vous êtes membres), vous vous inscrivez et envoyez votre création perso par MP et NON SIGNE à katia66.




  • 2. Chaques mois je vous propose un thème, sur une création de votre choix. La seule chose que je vous demande, c'est extention finale et que la taille ne dépasse pas 800 x 600 px.




  • 3. En suite à la fin de la date des inscriptions, je mettrais sur chacuns des forums qui font le concours un sondage avec toutes les créations de tout les membres réunis, pour 10 jours, votez les créations qui vous plaisent.




  • 4. En suite je ferais le total des votes sur tout les fofos (bien sur vous pouvez aller vérifier sur les autres, car le concours est ouvert à tous, sauf chez Lila qui est privé, mais je ferais une capture d'écran) et celui qui a récolté le plus de points à gagner et à fait gagner son forum dont il est membre.




  • 5. Vous aurez droit a un beau diplôme ou un prix du meilleur créateur des forums et aussi un prix pour le forum gagnant.



Les forums déjà inscrit:

Créaillusion,
Lilacrea,
Evasion PSP,
Au bonheur de Ludivine,
Lionnella design


Qui sera les meilleurs??? êtes-vous prés à relever le défi???

1. à lire avant de s'inscrire Animat10

Concours en cours entre le forum Créaillusion, Lilacrea,Evasion PSP, Au bonheur de Ludivine et Lionnella design
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeludivine.voila.net/
Annie Debord

Annie Debord


Messages : 4

1. à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: inscription   1. à lire avant de s'inscrire Icon_minitime1Mer 2 Sep - 18:25

Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je m'inscris pour le concours.

Bonne soirée
Bisous
Annie.
Revenir en haut Aller en bas
katia66

katia66


Messages : 319

1. à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: 1. à lire avant de s'inscrire   1. à lire avant de s'inscrire Icon_minitime1Mer 2 Sep - 19:33

ok mais c'est ici que tu dois t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeludivine.voila.net/
Contenu sponsorisé





1. à lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: Re: 1. à lire avant de s'inscrire   1. à lire avant de s'inscrire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1. à lire avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionnella's Design :: Concours Inter Forum :: Concours de Katia66-
Sauter vers: